Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
25 novembre 2004

totoro,totoro...lalalalalala!!!!

      

ooooooouuuuuuuuiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!ma p'tite nanou m'a trouvé ma peluche de totoro!!!!pour l'explication:mon voisin totoro(ou tonari no totoro en japonais),film de hayao miyazaki,petit conte poétique sur des petites filles à l'imagination débordante,satsuki et sa p'tite soeur mei qui rencontrent les esprits de la forêt à côté de leur nouvelle maison,les esprits du camphrier:Oo totoro(grand),chû totoro(moyen) et chibi totoro(petit)!un seul méchant:la maladie de la maman des deux gamines...c'est trop kawaï et tellement joli qu'on arrive à en avoir les larmes aux yeux...mon voisin totoro c'est un de mes films d'animation préféré avec porco rosso (du même auteur,ou l'histoire d'un aviateur italien dans les années 20 qui se retrouve transformer en porc à la suite d'une malédiction et qui devient chasseur de primes)et le chateau dans le ciel(encore du maitre miyazaki,synopsis:pazu,jeune garçon,découvre sheeta,une fille tombée du ciel qui est recherchée par des pirates du ciel car elle détient un pendentif qui permet d'accéder à la cité légendaire volante laputa.mais le chateau de l'ile volante renferme des constructions destructrices extrêmement dangeureuses)...ah ils sont trop beaux ces films!!!!!

moi zossi je veux faire de la toupie magique avec totorooooooo

hum c'est trop cute

 

   le chateau dans le ciel

porco rosso   

 

franchement si vous avez pas encore vu ces animés,mais courez à votre vidéo club(ou à la fnac pour ceux qu'ont un peu plus de tunes)!!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
pas de blems ma ptite anne!!!!lol!!!alé a + jdoi alé fer dodo(bon c pa tar ms chui naz!!!bye
N
Je vois que ça te fait plaisire, encore faut il que l'on se vois pour que je te le passe, peut-être pendant les vacannces de noël...
E
hey salut a tous !!<br /> je suis re<br /> rah cé trop bon l'auberge espagnole :( oui je l'avéé pas encore vu :)<br /> j'ai pas assez dormi : 6 h jeudi parce que je me suis planté de bus comme un boulet j'ai traversé reims de bout en bout donc 1 h de marche a pied<br /> vendredaie : couché 4h parce que j'ai regardé ac des potos des divx :(<br /> rebelote hier soir ou la mix des deux : je regarde des film pi vé voir qqu'un vers 23 h mais loupe bus donc par a pied mais pote pas la donc revient dans le bon bus rentré minuit :( reveillé 7 h :(<br /> dur la vie d'étudiant cété mieux avant lol :)
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité