Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
5 avril 2005

Nicolas Hitoride

    Alors Nicolas Hitoride c'est mon illustrateur actuel préféré avec Cha(mis à part ceux  qui font mes bds préférées càd Joan Sfar,Manu Larcenet mon p'tit chouchou,Loisel,Hugo Pratt et tant d'autres).Donc lui c'est plutot l'illustration pour les magazines(Witch Mag mon abonnement renouvelé depuis que j'ai 9 ans),pour les salons cartoon(avec le studio Sushi),etc...J'adore paske il glisse plain de p'tits clins d'oeil musicaux comme une affiche scanée de sonic youth,1 autocollant des strokes,1 T-shirt des White Stripes,1 autre de Supergrass sans compter les patchs Woodstock!!!Pis il scanne des tissus et des photos pour créer des textureset des fonds et ça rend trop bien!!!!!Ce qui est dommage c'est que je peux pas enregistrer les illutrations sur le site donc je vous montre quelques unes que j'ai glaner sur google...

hito091  nico_03

wallpaper04__800  nico_02

Publicité
Commentaires
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité