Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
19 mars 2005

photos fetch...euh...ouais

  Bon désolée pour les photos mais j'ai qu'un very little echantillonage donc ça sera pour beaucoup plus tard les photos exclusives.Il est vrai que je ne tiens pas vraiment mes promesses mais que voulez-vous le monde n'est pas parfait (surtout moi)!!!Donc les photos que tout le monde a vu sur le blogounet d'Elise ou Nath/Nast...

fete_elise_26_fevrier_0161la pizza-freesbee...le four n'ayant plus de porte,nous nous servimes du micro-ondes qui malheureusement est un peu juste niveau calor!!!

fete_elise_26_fevrier_0201Anne...se désaltérant au courant de l'onde pure de la clairette...ou du champagne?!à moins que ce ne soit du blanc...

fete_elise_26_fevrier_0171défilé de mode...nath veut devenir styliste...nous avons confirmation qu'elle a un grand avenir devant elle...

Publicité
Commentaires
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité