Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
27 novembre 2004

petit papa noyel quand tu descendras du ciel...

cher papa noël,cette année j'ai été très sage,plus que d'habitude....bien sur j'ai  mis sous calmants mon prof d'histoire,brulé toutes mes culottes(euh...arrête papa noël t'es trop pervers)...mais c'est rien...paske comme le dit la chanson des minikeums:des cadeaux j'en ai pas mérité mais je sais qu'il va m'en apporteeeeer!!!c'est vrai nan?!alors je voudrais...et mais mais...c'est pas le site du père noël çaaaaaaa!!!!!!aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

séquence volaille(bin quoi noël arrive !):

 aujourd'hui nous avons découvert avec talina,findus et capuche que nous GLOUSSIONS!!!!!!!nous sommes des dindes...voici notre cri de ralliement:golu golu golu...si l'une de nous se perd dans H&M ou ché pas par exemple,kek part d'autres de plus intéressant(pardon nath),voici comment nous retrouver:goluuu golllluuuu!!!!!etc...tout est dans l'intonation et la longueur des sons...bon ok ça ressemble pas mal au cri de gollum mais en même temps il est sympathique ce perso nan?!pas pour vous?!

en même temps,dinde en liberté,plus dangereuse que bien grillée...

berk!!!

vous voulez avoir peur mes petits poulets???hin hin hin....niark niark!!!TREMBLEZ!!!!!!

en tout cas moi je dis stop à la persécution des bonhomes de neige paske là ça suffit quoi!!!sauvons un peu le peuple de noël et bloquons le passage aux délinquants!!!

ah ah j'vous ai bien eu...allez noyeux joël et joyeux lutins à vous!!!

Publicité
Commentaires
K
ke veut tu ke je reponde a sa!!!moi j'm noel paske on a des cados et c l'epok ou je peu vr tte ma famille en mem tps et ossi(srtt)paske kon boufe plin de chocolat de marons glacé de bone bouffe etc...dc j'm noel!!!!!
E
té en avance di donc pour les veux ;)<br /> je suis oki ac toi le pere noel cé un pédophile ;)<br /> <br /> un grand manteau => exibitioniste en plus mdr<br /> :( moi j'aime aps noel y'a tellement de monde qui sont faux culs a ce moment la<br /> et pis joyeux noel sa veut rien dire :(<br /> je déprime graffe je sais :(<br /> sa fé bizzare :( j'aime pas l'hiver et pis j'en ai marre du célibat<br /> sa me grave soul top en meme temps j'aime trop etre tout seule mais sa me gave d'avoir a personne a qui parlé le soir :(
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité