Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
5 mars 2005

Revolucion!!!!

 

     Ouais....heureusement qu'ils parlent pas des dérapages de la fin...comme l'investissement "surprise" de Bonlieu...alors qu'on aurait du être sur le Pasquier.Ni du flic blessé,je ne sais comment.Sinon je rajouterai que une chose:"Fillon t'es foutu,la jeunesse est dans la rue!!!!" et merde à tous ceux qui pensent que ça les concernent pas parce qu'ils se tirent du bahut l'an prochain...

Publicité
Commentaires
F
je sé plus ki c ki me la dit le coup du flic.ac 1 bouteille je crois.ms profond aparemmen paske y avé plin de sang!!!!!berk!!!!
L
sérieu ya u un flic blessé? par koi? un po de fleur? lol cT kan meme bien le bordel cette manif et demain on remet ça mai par contre raf on t'atten ds le service d'ordre ACTIF tu verra c pa difficil meme nou on y arive! biz
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité