Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
31 mars 2005

hum

ça vous arrive de vous prendre des trips de merde devant votre pc ou dans votre chambre?style se prendre en photos en se la pétant?nan....ah bin chuis pas normale alors...***

image_7

img_0119

img_0121

je vous ai épargné d'horribles photos(je me suis épargné d'horribles photos)...bon elles sont déjà pas terribles celles-là...

AH C'EST BEAU L'AMOUR!!!!!!nan c'était juste un p'tit truc comme ça(vous comprendrez les filles^^)

Publicité
Commentaires
N
oh faite c vrai ke t super mimi sur lé foto!
N
elise oui l est casé findus ossi é moi nan!! de toute facon je tombe toujours sur de c k moi jallucine <br /> alor moi je di eureusemen ke tweeky è là<br /> (ban je c pa pkoi je di ce mai javai envi de le metre en position de héro)<br /> é moi ki pensai ka la semaine culturel on sortirai ensemble a mon avi c meme plu la peine dy compté maintenan le caniche est là(ne jamai cité de nom)
F
lilou casée,findus casée,sabrina presque(enfin j'espère),de même pour nath(vive télémakeuh!!!!)...ouah!!!he les filles!!!!on va y ariiver!!!!!et ouais elise!!!t'as raison!!!carpe diem et aldebert en force!!!!<br /> <br /> ps:pourquoi vous écrivez en retournant à la ligne?
L
raph t super mimi sur les photos je comprend ke ton Quentin ait envie de te voir...<br /> Franchement les filles c vrai le célibat<br /> c'est lourd mais après <br /> Quand on sera toutes casées<br /> On trouvera tjr de quoi se plaindre <br /> Alors Carpe Diem <br /> Profitez de l'instant présent<br /> Sans vous prendre la tête<br /> La vie est belle !!!
T
Pff!<br /> L'amour sa peuk!<br /> Vive le célibat!( quoi c'est moi qui dit sa? hum...)<br /> Wai ce soir c blaze intensive!<br /> Yen a marre!<br /> Jveu un copain!<br /> ...<br /> Au fait raph t trop chou sur ces photos!<br /> Tu mlé enverra hun!<br /> Stoplé!<br /> On sfra un echange de photo!<br /> Bon tcho!<br /> Jtd
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité