Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
31 mars 2005

Dieu

définition Petit Larousse 2005: DIEU(du latin deus):1(avec 1 majuscule)dans les religions monothéistes,être suprême,créteur de toutes choses et sauveur du monde.2(avec 1 minuscule)a-dans les religions polytheistes,être supérieur,puissance surnaturelle.b-figuré personne,chose à laquelle on voue une sorte de culte,pour laquelle on a un attachement passionné.

définition d'un gus(Leibniz il s'appellerait) sur Internet:DIEU : Dieu est un être absolument parfait, c'est une substance omnisciente et omnipuissante. Il est non seulement principe mais Monarque des choses. Il est un esprit mais il est aussi la source de tous les esprits. Il possède toutes les perfections au plus haut degré.

définition de moi: DIEU(du latin dix zyeux):1(avec une majuscule)a-cause de tous mes problèmes.b-canard surpuissant.2(avec une minuscule)a-personnes d'une beauté éblouissante et dégageant une puissance magnétique très attirante,ayant tendance à jeter de droles de regards et à sortir des phrases incohérentes comme "le cochon est dans le mais" ou "laissez passer la bite d'avril".b-François(culte du fankovicisme) et Quentin(culte du noeud dans le ventre,du stress et des petits coeurs).

illustration:

laparolededieu800x600

HALLELUJAH!!!

Publicité
Commentaires
U
en french on écrit Alléluia, pas Hallelujah... Mais je ne suis aps sure d'avoir pigé ton état d'esprit envers Dieu, ou, du moins, j'espère avoir mal pigé. la définition de ton "gus" sur internet est un peu... sectaire je dirais mais plus proche de la vérité que: "cause de tous mes ennuis".
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité