Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
24 novembre 2004

semaine -3

   ah!!!!l'hiver et ses vagues de rhume,grippe,gastro,angines et autres charmantes maladies!!!quand c'est pas sur nous que ça tombe,c'est sur les profs!!!merci messieurs les microbes et mesdames les bactéries!!!2 jours sans cours c'est reposant...

 

   semaine-3 avant Tribute to Led Zeppelin,la soirée de décembre!!!ça va bouger!!!

une bonne soirée concert de temps en temps ne fait pas de mal..ça devrait être remboursé par la sécu...bon okay la c'est 1 soirée gratos mais dans les autres cas?

c'est sympa les trucs calmes,plus zen mais faut se réveiller,n'est-ce pas Louis?je vous présente Louis le volant rastaman.volé en cours de sport en badminton,suicidaire,surnommé Louis pour son habitude d'essayer de se couper la tête(comme notre pauvre roi déchu et exécuté par des sans-culottes en plus...aucune pudeur)

aux armes citoyens!!!!prenez vos polochons!!!marchons,marchons jusqu'aux toilettes!!!

Publicité
Commentaires
K
oooooooh ma nanou!!!!!!!j't'adore!!!!mon totoro!!!jme suis rererererereregardé le film l'autre jour c'est trop booooo!!!!!!!!j'avais peur que ta carte soit pas arrivé vu que mon pc merde du coté hotmail boite de messages etc...gros bisous
N
... mais c'est pas ça le plus important, c'est que j'ai ton Totoro a feuille verte et aussi que je voulé vous dire merci pour la carte de nannif!!! ;)
L
raf comen tu fai pour mettre des trucs dans la colonne de droite moi J arrive pas !!!<br />
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité