Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
13 novembre 2004

lendemain d'ouverture

bon comme je peux le constater c'est mort ici!!!aucun message!!!comme nous le ferait aurore:mother fucker!

 

   j'vais vous présenter un peu mon monde!!!

    alors tout d'abord les amours:mon copain que vous allez voir sur quelques photos ,est une rock star: matthew bellamy du groupe muse.en fait on s'est rencontré y a environ 1 an à la suite du concert à genève.je m'étais paumée dans les couloirs en sortant et sur qui je tombe en ouvrant la porte d'une salle(interdite au public bien sur)?!bin matt en fait.on discute et on se file nos numéros....et il a voulu me revoir et voilà vous savez tout.bon c'est 1 peu dur vu qu'il est de l'autre coté de la manche mais on a essayé de se voir tout l'été pendant les festivals et ça marche!le seul blem:j'ai peur qu'il se lasse vu notre différence d'age:10 ans quand même!!!!fichtre et nom d'1 mite anémiée!!!!

                        

   bon par contre 1 truc que j'ai pas dit par rapport à notre relation c'est que...on est polygames.une de mes meilleures copines,membre de la feet fetichist corporation(cf + bas),virginie(ou patrick pour les intimes)sort aussi avec lui.c'est 1 ménage à 3 vraiment harmonieux bien que parfois difficile à entretenir.c'est beau l'amuuuuuuuuur!!!

 

   mon deuxième engagement:la feet fetichist corporation,liée de très près à la fédération des geishas à chaussettes.suite à la découverte d'un gout commun pour les pieds et les chaussettes(ainsi qu'une découverte pour le moins déconcertante:on sortait toutes les 2 avec le même mec),patrick et moi décidons de former une association dont les bénéfices irait aux fabriques de chaussettes.nos actions:se peindre les pieds à l'éfigie de nos héros,photographier nos chaussettes...

    

 

   sinon ma petite bande ou top gang:capuche,talina,nastaz,findus,lilise,milou,rancecla et sabrina!!!

c'est mes potesses!!!ah ah ah qu'est

ce qu'elles crapulent quand même celles-là...(elles sont pas toutes sur la photo)oui bon passons...

 

   la suite au prochain épisode paske j'en ai marre là.(en + c'est pas intéressant ce que je fout sur ce blog trop crapuleux alors c'est pas étonnant que j'ai personne qui me laisse des messages...même mes poteaux.en fait j'ai pas d'amis).

  

Publicité
Commentaires
K
dsl ma ptite nanou!!!!!!!gros bisous
A
Bin c'est du beau, on ne reconnait même pas mon style inimitable!!!!
E
bon j'au pas tt compris ( dsl un vieil esprit de S étroit me dit une pote t eco, d'autre dise que je suis trop con -_- ) enfin voila<br /> histoire d'apporté une goutte d'eau je viens dire que le dernier bernard werber est une pure merveille donc allé le lire surtout si vous avé lu les autres books <br /> il passe a reims le 14 dec et je compte bien allé le voir lol allez see you later <br /> elessar un étudiant ;) de bien loin<br /> ( alias mathieu du pays de champagne )
K
mais qui es-tu nanie cordie?...1 connaissance à moi?lol
N
soutien en force ton projet en faveur des chaussettes en détresse et en manque d'imagination ainsi que suis heureuse que la polygamie ne soit plus un tabooooooooou!!!!
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité