Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
12 novembre 2004

salutations

yeah_001salutations petit moussaillon!!!tu t'avances sur le territoire de Sandy L'écureuil alias Kutsushita(chaussettes en japonais...surnom pour mon gout prononé pour les pieds et couvre-petons)par erreur(dommage) ou par connerie(dommage aussi)!!!attention!!!en espérant que je mainienne le blog...ce tearrain deviendra miné!!!alors si tu n'as point peuret n'est pas lache tu peux poster 1 message et lire mes petis délires ou déprimes!!!tu auras peut-être la surprise de voir des compte-rendus de mes potesses!!!ici n'est que folie,follerie,foldinguerie,bargerie et ...chépukoierie.je compte sur toi et les zotres pour faire marcher et rendre celieu chaleureux et sympa!!!bizouilles à tous les ptits muffins et à peluche!!!

Publicité
Commentaires
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité