Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
14 novembre 2004

aujourd'hui en train d'écouter THE WALL

yyyeahhhhhhhh!j'ai 2 messages!!!!!!!!!!ouais!!!!!!!merci à vous fidèles internatonautes...

   hier soir...MIOSSEC en concert à Bonlieu!!!!!!!!!!!!moooortelll!!!!!!la première partie(nosfell)était bien simpatoche aussi!!!et qui c'est la cruchote qui a oublié son appareil photo?!c'est raphaelle!!!!!donc pour le souvenirs vous vous démerderez...

   sinon pour de la musique,bin 1 petite photo de la semaine Q(ou culturelle if you prefer)de mon bahut,semaine de pur bonhuer trop intense avec des interventions des élèves partout,gros délires,bonne musique et joyeuseté à tous les étages(du lycée).

   donc voici les covers,avec au premier plan mister vincent le bassiste,derrière eddy le chanteur-sauteur,clément à moitié caché(c'est le guitariste si ça peut vous aider) et ben(ou austin) le batteur qui m'a volé mes lunettes(OKAY c'est le contraire pas le peine de chipoter)...cette année c'est moi qui vais chanter(enfin j'espère lol)...sortez les parapluies!!!!!!!!

 

enfin pour finir l'image du jour:

 

je sais que c'est horrible...mais pensez au japonais qui risquait de mourir de faim!!!le dernier poisson qu'il restait dans le resto c'était Nemo.un signe d'un grand courage.il s'est sacrifié pour la survie d'un resto et d'un peuple...(désolée pour ceux que ça traumatisera.je leur avais dit de pas venir ici).

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
ah ouais vincent!!!au fait la prochaine fois,évite d'écrire en anglais.
K
oui oui cher ami!!!mais vois-tu,ces derniers temps,je n'ai point eu de connection similaire avec toi(si ça veut dire quelque chose)!!!donc ne t'inquiètes pas je te préviendrais la prochaine fois!!!à la limite envoie moi 1 otre photo pour remplacer celle ci ,hin hin hin!!!
L
god... damn it! what a piece of silliness that picture is! i do not know where you had this picture where i have the stupidest face ever (well, i guess GWB can do better ;)), but you could have asked me to put me on this blog! well, when u got the time, just tell me when you had it. i really wanna know. see ya.<br /> vincent a.k.a bobby l'ewok tueur
K
eh ma lilise!!!!je pense que pour se réchauffer va falloir enchainer les massachusset(dérivé de tout shuss sur le disco)ces derniers temps!!!!
L
Yeah raf c Eliz il pète ton blog mais j'arrive po a voir les photo tro dommag.<br /> de l'autre poumon je vais créer le mien je te donnerai l'adresse...<br /> et c'est vrai bordel il fait trop frisquet de la nouille dans ce bled je vais tracer hillare à dos de chameau véloce jusko Seychelles !!!
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité