Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
16 février 2005

de retour

    ok ok j'ai été carrément longue pour rajouter des messages....pis en plus j'ai plus beaucoupd'inspi.ça arrive aux plus grands!!!!et ouais!!!quin'a pas critiquer les chanteurs quis'essouflaient à la fin de leur carrière!!!même les artistes sont dans ce cas...sauf andy warhol...on touche pas à lui!!!!!!si vous voulez un bon plan sortie WE,courez à lyon voir l'expo "andywarhol:l'oeuvre ultime" au musée d'art contemporain.les 15 dernières années de sa (courte)vie.c'est magnique!!!!!juste un regret:ne pas avoir vu mes oeuvres préférées du Pape de la Pop:c'est à dire:les sérigraphies de mick jagger.

 

 

   sinon...ALDEBERT EN FORCE!!!!!!!!!c'est trop bien!!!!!!faut absolument que vous écoutiez l'alboume!!!!"pour vivre heureux,vivons couchés sur le dos,allongés,prolongés..."lalalalala.I la trop 1 bonne présence sur scène(ok on l'a juste vu 1h à la fnac en show case mais c'est 1 bon début)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c bon ca va je voulai pa y aller parceke je connaissai pa et parceke jaV pa de sous c bon pa besoin de me le dire 300 fois g suffisament de regrets com ça !!! looooooooool<br /> "il est pote avec un dauphin... hips!"
T
Ceci est un message personnel pour elise: Ma chere elise la prochaine fois que je te dis "viens on va à ce concert" tu m'écoutes! ok!...parce que tu ma deja fai le coup pour improvisator dub...
N
c tro bien aldebert é c grace a ki ke tu connai hein di pour voir?lol kan meme un peu dégouté de etre alé o brise glace le soir. <br /> ca devai etre encore mieu (é c pa peu dire!!!!!)<br /> aldebert si tu nou enten debrouille toi pour venir le 26!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité