Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
20 février 2005

votre parfum,vos règles du jeu...

    nicolas duvauchelle....huuuuuuuuuummmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!trop beau!!!quand je pense que laura smet le partage avec 1 otre fille dans les corps impatients!!!!mon dieu!!!masi c'est n'importe quoi.mo je le dis haut et fort,ce genre de gars,on le garde enfermé dans un placard,un cadenas sur la bouche et la braguette!!!!nan mais ho!!!!

 

    

 

c'est rare qu'un gars aux cheveux courts me plaise autant... hi hi hi !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
les filles...très mauvaise nouvelle...il sort avec Ludivine Sagnier...on a aucune chance!!!!
F
he he he!!!!!on le partage?t'avais pas dit que t'étais polygame?
T
hey raph...touche pas a mon cherie ok...C'est moi madame Ducheauvelle...
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité