Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
18 novembre 2004

le 18 novembre,lendemain de concert

  les photos(ok 3 et pas superbes en +, mais c'est déjà ça) de masaladosa au brise glace hier soir!!!putain de soirée,trop bonne musique allez vite sur le site écouter des extraits du nouvel alboouum!!!! www.masalasound.com .si vous voulez en savoir plus...indien electro!!!very good...

 pierre-jean le joueur de sitar

          frank le batteur

 là on voit rien à part des cheveux mais on entreaperçoit les mains de brice le bassiste et aussi reynald (occupation:electro!)

 

   ça vous dit des tofs de quentin,mon meilleur poteau?!

 ouh l'est pas très rigolard dessus celle là!!!

 tu es très booo sur cette photo

Publicité
Commentaires
K
eh oh tankin!!!!stp g pa tan de tps ke sa et j'aimeré avoir des aides 1 peu de mes poteaux com toi!!!!!
K
eh oh tankin!!!!stp g pa tan de tps ke sa et j'aimeré avoir des aides 1 peu de mes poteaux com toi!!!!!
C
c koi cé commentaires a la noix ke t mis a coté de mes fotos je suis tresbooooo dessus nan lol mais dis donc ya pas ncore gd choses sur ton blog il fodrai peut etre tactivé et chercher des trucs a mettre vidieu<br />
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité