Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
17 novembre 2004

c'est l'heure o scope

  c'est l'heure de l'heure au scope(merci Le Pelo).alors pour les cancer(ah ouais paske je suis cancer ascendant cloporte et mille-pattes invalide)...le 24 je décide de prendre 1 bain de minuit dans le Gange,je risque de mourir par noyade le 25(à 1h07),en me rappelant que je ne savais pas nager.Pour le 50ème anniversaire de la mort de Kurt Cobain,on me demande de remplacer son sosie(qui ne carbure pas assez à la dope)pour 1 live inédit au stade de France(agrandi pour l'occasion) devant 120 000 fans.le blem c'est que je serais morte noyée avant..Hum....très intéressant...morale de l'or-au-télescope:si tu es la copine d'une rock star et que tu veux être reconnue pour ton talent,prend des cours de natation...

(Kurt le Grand,mais vous l'avez reconnu) (moi avec les tifs longs)

 

y a de la ressemblance nan?!

 

  ATTENTION ATTENTION!!!!!!! Il est homophobe,intégriste,conservateur,républicain et adore le rodéo...moins journaliste que Superman,moins poilu que Spiderman(vous avez déjà vu une mygale adepte de l'épilation?),moins chauve-souris que Batman..c'est...c'est SUPERBUSH!!!!

Ce mec est l'ennemi N° 1 avant Ronald de Mac Donald...faites très attention à vous si vous croisez cet homme,il est dangereux...regardez sa description et son portrait robot,rien que ça,ça me fout les boules...

 

sinon pleine de joyeuseté paske ma Lilise peut venir à Masala Dosa ce soir!!!y aura des photos si vous êtes plein de sagitude et aussi en fonction de mon appareil...

Publicité
Commentaires
E
lol mais non n'en n'ayez pas peur ;) cé juste un mec qui se la joue ;) mais il a rien dans le cibolo ce super zero a rien a envier ;)<br /> <br />
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité