Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
16 décembre 2004

tribute to led zep

y a une semaine environ que faisons nous avec mes chères  compagnones?!et bin une cabane dans le bois à côté du bahut!!!!notre cabane!!!bon alors j'avais fait un dessin mais on voit rien sur ce putaingue de blog...donc tant pis!!!femmes des bois?forever!!!!(pour l'illustration dsl elise mais à charge de revanche!!!!)

ohlalalalalalalala!!!!!hier soir soirée tribute to led zeppelin au brise glace avec elise,sabrina,quentin,cindy,léo et nath!!!!!!les sessions live étaient excellentes(mis à part un malencontreux épisode de futal tordu n'est ce pas cindy et sabrina?)!!!!et j'avais pas mon appareil photo!!!!!!!!!!ooooouuuiiiiiinnnnnnn!!!!!!!!!!

bon c'est sur on n'a pas vu les vrais...masi c'est bon quand même!!!soirée pleine de bons souvenirs et de bons trips!!!!

Publicité
Commentaires
K
en mem tps ça fé partid es buts d'1 blog ...et encore c gentil le mien
N
attention medemes zé messieurs se site a pour but de prevenir la terre entiere sur les petits secrets que les gens ne sont pas censé savoir...
L
ouh la méchante elle me pike mes dessins !!! lol <br /> c vrai ke cette soirée était sympa, des groupes terribs, des gens sympas... a refaire!<br />
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité