Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
8 décembre 2004

ze party

et ouais...enfin les photos de la soirée de capu...sympathique...surtout le moment où les 2 + bos gosses du bahut se sont ramenés!!!(en excluant un certain y...)

 le frigo avant la razia

capu rayonnante(t'es plus jolie quand tu souris!!!)

romain,l'est trop adorable ce gus!!!

sabrina   antoine

tonio et sabrina en pleine séance de grattage de têtes:antoine à sabrina:"consciemment tu passes 1 bonne soirée,inconsciemment,tu as 1 envie sexuelle de romain et tu te sers de moi comme appat" que d'la merde!!!!!

milou(émilie) et baguépi(thomas)

étienne avec le bonnet de bain de capu

 moi     mon p'tit quentin 

 

là il cuve:les pates à la bière et au mélange vodka-orange c'est bonnnn!!!!

le mec sublime(mais qu'on voit pas bien)c'est thibault et il est trop...miam!!!!

Publicité
Commentaires
K
t ki :p ????
:
mouais super soirée! c pa contre toi mai on sé un peu fai chié kan meme...par contre la musik russe C chouette!!!
C
bonne soiré ma foi assé mouvementé et bien arrosé<br />
N
...y a pas de photo de l'interieur du frigo après la fête??? Enfin bref, je sais pas mais celle qui vous a accueili pr cette petite fête a des super biblo vert sur la table basse et le buffet...
C
putin jait trop une putin de tete de stone (et de fille ossi)<br /> ji les yeux rouges 'peter <br /> tes fotos sont simpa surtt sabrina et antoine (consciemment.....)<br /> bye<br />
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité