Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
3 décembre 2004

un p'tit beurre des touious!!!!!

OUUUUAAAAAIIIIISSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!aujourd'hui c'était l'anni de Capu!!!ma p'tite capu adorée!!!!alalalalala!!!enfin 16 piges ma tortue!!!!je rajouterai rien d'autre....à part ce petit dessin:

c'est ton deuxième cadeau(réellement j'ai pas fait ça...c'est pas dans mes moyens...ouais chuis radine mais en même temps se trimballer un gateau creux géant au bahut ça fait chelou)!!!maintenant vraiment tout le monde sait que c'est ton anni...

et pis bin vivement demain qu'on fasse la fête!!!

Publicité
Commentaires
L
franchement raf t dessins sont géniaux.<br /> Ah mon dieu kel soiré mais kel soirée....je ne m'en remet pas!!<br /> bisous ma ptite puce<br />
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité