Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pays-de-la-vache-en-folie
Archives
1 décembre 2004

Hair Guitar Hero

AH AH AH!!!!!!!!!je ne suis pas que la petite amie d'une rock star,je suisla meilleure amie d'un futur jimmy page!!!!!

 

 

j'veux pas avoir l'air de le flatter mais il est super doué...

vous connaissez le hair guitar?!nan bin en fait le but c'est de faire semblant de jouer de la gratte....et quentin est aussi très doué pour ça lol!!!

(il joue vraiment sur les photos croyez pas...)

Publicité
Commentaires
L
désolée rafounette je me mèle de ce ki me regarde pas mais fodra ke tu me dises c ki ki se fout de ta gueule je vais le taper loool... fodra ke tu mexplik : c'est ki l'hopital??????????<br /> allez bisous ma ptioute et o fait c'est kan tu veux pour mettre des commentaires sur mon mien de blog...
K
ms kentin je te lé deja di tu jou putin de tro bien!!!!et t'inkiète la foto en kestion tu dormé dc tu t pa rendu compte kon te shooté et pi c sur l'apareil de nath pa ce lui de capu lol
C
nan raf ne met pas la soi disant foto ou on voit mes cheveux et en plus je vois mm pas de koi elle parle<br /> eu pour le son je suis dsl mais je peut rien i faire<br />
K
ouaips!!!j'ai oublié de prendre la cartouche numérique de capucine!!!!aahhh j'me hais!!!!quelle conne!!!!!!mes sentiments tu les laisses tranquille...écoute c'est pas que je désapprouve vos conseils masi sur ce soup là j'aimerais me démerder toute seule...pour mon expérience...paske excuse mais certaines personnes(je t'expliquerai) se foutent de ma gueule avec leurs remarques...c'est l'hopital qui se fout de la charité...
L
oups je me suis plantée il a 2 posters ke je connais ya ossi celui de M il était ds le calendrier 2004 de Rock mag. Je sais pas si il joue bien mais il a des bons goûts musicaux c'est déjà pas mal !!!<br /> au fait raf fodra ke tu mette des foto de la fête à Capu uen a une ou un certain quentin (ou plutot ses cheveux) dort sur une chaise ki serait tro bien sur ton blog...<br /> bisous ma puce et ne va pas trop vite avec tes sentiments... biz...
pays-de-la-vache-en-folie
Publicité
Publicité